Astuces pour profiter de votre CPF (DIF): changements 2020

 In Blog

Grace à la réforme de 2019, il est maintenant plus simple que jamais de profiter de votre CPF: compte personnel de formation (que vous avez peut-être connu auparavant sous le nom du DIF, le droit à la formation).

C’est vous qui choisissez la formation que vous souhaitez (même sans l’accord de votre employeur, si vous faîtes vos heures de formation en dehors de vos heures de travail), et ce sont les cotisations des entreprises qui la financent.

Pour bénéficier d’une formation Speakfreely en mobilisant votre CPF (et donc ne pas la payer de votre poche), consulter le catalogue Speakfreely sur moncompteformation.gouv.fr ! * Toute formation est 100% adaptée à l’individu. Si vous ne trouvez pas la formation qui correspond à vos besoins (en contenu, en heures, en certification…) contactez Speakfreely pour une offre personnalisée. Une offre personnalisée peut également, selon son contenu, être financée par votre CPF.

*Si le lien ne fonctionne pas dans votre navigateur, allez simplement sur le site www.moncompteformation.gouv.fr et cherchez « Speakfreely ». Vous serez ensuite dirigé vers toutes les formations Speakfreely actuellement disponibles.

Recent Posts

Start typing and press Enter to search